BRAVO
pour le titre de champion d'automne de GT de DITCHO ,c'est reparti pour de nouvelles victoires ,bientot ch GQ.
JEAN PIERRE GABARROCA
- GABARROCA JEANPIERRE
le petit est devenu un grand...
21/10/2010
C’est sur le terrain que je rencontrais pour la première fois Marylène et Patrick THOMAS, ils venaient s’essayer en Field avec leurs Pointers, la prestation fût bien modeste dans cette garrigue Audoise sèche, chauffée à blanc par un soleil d’Août et les Perdreaux bien trop farouches pour ces débutants.
Qu’importe, ils avaient gardé leur bonne humeur, et ont suivis les parcours des autres concurrents avec plaisir, avide d'apprendre.En les regardant rejoindre leur véhicule, je me demandais si une graine n’était pas en train de germer sur ce terreau fertile.
Le chemin fût long, mais quand la passion compense ....avec l’aide et le soutien de quelques méridionaux, la complicité avec leur dresseur P. TEULIERES, notre région vît naître l’affixe des Conquérants d’Oc ....Tout un programme.
Je retrouvais Marylène et Patrick toujours souriant et très sportifs à Espalem conduisant Cinka, la petite chienne courageuse qui ne baissa pas de pied lors des nombreuses reprises.
Et puis il y avait Ditcho...Le porteur d’espoir,
Le printemps le vît se distinguer dans la cour des grands celle de la GQ, ce carré si fermé qu'il ne supporte pas le commun, avec l’audace et l’insolence de sa jeunesse, le petit y fît bonne figure.
Le voilà maintenant Champion Automne, avec une Reserve d’IT, et la brillance de se résultat éclaire de joie toute une famille.
Bravo et merci Ditcho
Amicalement
Pierre Avellan
ditcho a ST PIERRE DE LA FAGE
07/08/2010
BONSOIR,
j'ai suivi le parcours de DITCHO ce matin avec vous ,il n'étais pae en grande forme ,mais aprés une telle opération ,sa prestation etait plus qu'honorable ,j'éspere le revoir c'est autone ,ce fut plaisir de parler de pointer avec vous et mr combes
- GABARROCA JEANPIERRE
Ditcho
11/05/2010
Bravo petit Ditcho, et félicitation à tes maîtres!
Bon courage pour la suite, continue ainsi petit Didou!
Bisous